bijouxFashion

Avec Clash : la révolution est en marche

By 23 novembre 2018 No Comments

Clash révolutionne les bijoux fantaisie !

 

Clash, c’est un concept de bijoux fantaisie unique au monde. L’idée : détourner des verres de lunettes de soleil en accessoires avant-gardistes. Boucles d’oreilles, sautoirs, bracelets, bagues, etc. Un concept moderne et décalé – imaginé par Medhi Kasraoui – qui a même commencé à séduire de nombreux designers. Mêlant art et mode, avec une touche d’esprit rebelle, ces pièces inédites vont révolutionner vos accessoires !

 

Avec Clash : la révolution est en marche

 

Vous en avez assez des accessoires classiques ? Vous avez envie de bijoux « extra-ordinaires » ? Des bijoux qui reflètent mieux votre personnalité et votre unicité ? Les créations de Clash sont faites pour vous ! Derrière ce nom puissant, le designer créateur Mehdi Kasraoui a souhaité évoquer de nombreuses choses.

 

Clash, c’est d’abord le (re)nouveau, la renaissance, une vie qui commence. Après tout, la vie sur Terre est elle-même née d’un clash : le Big Bang. Suivant cette idée, Clash donne une seconde vie aux verres de lunettes de soleil, en les transformant en bijoux recyclés. Une démarche écoresponsable, initiée par un créateur de mode passionné qui trouve son inspiration dans la Nature.

 

Clash évoque également la force, la puissance. Chaque clash permet d’avancer, de progresser, d’innover, de construire quelque chose de nouveau. Les bijoux Clash ont un style unique et percutant, un brin rebelle. Un style aussi irrésistible que vous.

 

Clash, c’est aussi un concept différent. Un concept unique qui met l’accent sur la créativité et l’innovation. Comment ? Avec des formes innovantes, de nouveaux styles, des designs originaux qui tranchent avec les tendances actuelles. Affirmez donc votre style, en affichant des accessoires décalés et créatifs. Osez l’originalité, osez la différence : osez Clash !

 

Une collection d’accessoires décoratifs et fonctionnels, en verres de lunettes de soleil

 

Ayant remporté deux Etoiles de la Mode, les bijoux fantaisie de Clash ont un look et un design uniques. Leur particularité ? Ils sont composés de verres de lunettes de soleil (de formes différentes comme par exemple l’ aviator Ray-Ban …). Associant art et mode, ces bijoux recyclés se déclinent en de nombreux modèles : boucles d’oreilles sun aviator, sautoir sunshine, bracelet élastique, à cordon ou à chaîne, sautoir, bague, etc.

 

La collection comprend même des décorations ou plutôt « des œuvres d’arts », comme ces fleurs en verres de lunettes. Et de nouveaux autres accessoires verront aussi le jour. Soyez au rendez-vous !

 

Contemporain, chic, avant-gardiste

 

Si l’on devait qualifier Clash en trois mots, ce serait certainement : contemporain ; chic ; avant-gardiste. Des qualités que Mehdii veut intégrer dans chacune de ses créations, depuis qu’il a créé son tout premier collier en verres de lunettes de soleil Ray-Ban®. C’était en 2001, il était alors manager chez Sélima optique, un concept store d’accessoires branchés à New York.

 

Les pièces de Clash sont bien plus que de simples accessoires de mode. Elles ont une âme, un esprit, une histoire. Elles sont nées de la créativité d’un designer passionné, qui s’inspire aussi bien de l’art que de la nature. Mehdi Kasraoui les qualifie d’ailleurs de « wearable art » (de l’art que l’on peut porter).

 

Le design-art puise dans les émotions, l’imagination et les rêves pour donner vie à des créations inspirantes. Chaque design de Clash est riche en symboles, en poésie et en métaphores, avec une pointe de chaos. Ces accessoires se veulent modernes, mais décalés. Chics, mais rebelles. Ils sont complexes et uniques en leur genre. Comme vous !

 

Ces dernières années, les bijoux de Clash ont même commencé à se faire une place au soleil. De grands artistes de renom – comme David Datuna, Stuart Haygarth ou encore Kerstin Hedstrm – suivent en effet les traces de Clash, en créant des sculptures composées de verres de lunettes. Une nouvelle tendance est née ; serez-vous de la partie ?

 

Leave a Reply