En 1997, avec seulement 500 euros provenant de sa bourse scolaire et son diplôme en poche, je m’installe pour 6 ans à New York tout en poursuivant mes études aux USA : un diplôme universitaire au Fashion Institute of Technology (FIT) ainsi qu’un diplôme bachelor degree en «administration des ventes» au Baruch College. Je travaille en qualité d’assistant acheteur dans un grand magasin New-Yorkais, puis de manager d’un concept-store d’optique/accessoires très à la mode à New-York, Sélima optique. C’est ici que je créé mon premier sautoir en verres de lunettes de style aviator. Le soir je travaille dans les clubs les plus branchés de la Big Apple.
Une immersion qui m’a permis de développer mon sens créatif et artistique. Dans les soirées, je rencontre des designers, des photographes, des stylistes, des performers, des célébrités du monde de la nuit, des artistes…
L’été, je pars habiter à Ibiza. Dans les clubs les plus branchés, je développe mes sens artistiques, l’art du stylisme et surtout une grande ouverture d’esprit.
Lors de mon retour en France, en 2005, je forge mon projet.

 

En 2007 : CLASH voit donc le jour.

De 2009 à 2016 : Associé à un fond d’investissement, je réalise une phase test pour savoir si le produit plait. C’est positif et prometteur car des clients internationaux achètent, la presse en parle.

2019 : je passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle stratégie.