Origine :

 

Ce n’est que récemment que les designers se sont mis à faire de l’art.  C’est l’émergence  des « artistes-créateurs-auteurs », dont la mission est de faire de l’art décoratif et de l’art fonctionnel, en greffant une valeur symbolique et une expression artistique sur chaque pièce. Clash s’inscrit donc dans ce nouveau sillage.

 

 

CONCEPT :

 

CONTEMPORAIN  –  CHIC  – AVANT-GARDE

 

CLASH crée du design-art : c’est-à-dire des pièces qui apportent un supplément d’émotions et de rêves. Souvent nos créations possèdent une valeur symbolique, métaphorique, qui incarnent un élan de nouveauté et de modernité, un brin iconoclaste.

 

 

PHILOSOPHIE :

 

L’art et l’expression de la nature, sont nos inspirations essentielles. Le design est entré dans l’art. Certaines de nos pièces copient la vérité en s’inspirant de la nature, source inépuisable de créations : l’ART étant au centre de nos préoccupations, au stade de la création. D’autres pièces sont au contraire l’expression du chaos, de la révolution pour s’ériger en rupture avec la mode.

Nous aimons créer de l’ART avec une dimension fonctionnelle : nos luminaires en sont la parfaite illustration ; Ou bien du « WEARABLE- ART » comme nos collections de bijoux fantaisies.

Dans tous les cas, la poésie habite miraculeusement nos pièces qu’elles soient décoratives ou bien fonctionnelles.